Grands changements aussi dans la salle de bain, et heureusement ; je vous passe les détails sur ce qu’on a retrouvé dans la moquette marron a poils longs, oui j’ai bien dit a poils longs… :-$  quant à la baignoire sabot en fonte qui ne passait pas par la porte et qu’on a du découper ….   Enfin on s’est bien marré 😦

Encore merci a beau-papa d’avoir passé une semaine entière à nous aider dans cette salle de bain (et en pleines chaleurs s’il vous plait).

Mais ce n’est pas finis me direz-vous, oui il nous reste a faire le meuble en teck sous la vasque (où traine actuellement un espèce de truc en rotin qui sert à tout, qui sert à rien).

Ce qu’on ne voit pas trés bien sur la photo c’est la baignoire d’angle à droite, terrain de jeux favori de melle fifi qui s’amuse à se cacher dedans et à en partir à toute vitesse dés qu’on s’approche  🙂

3 réflexions sur “la salle de bain : avant et aprés

  1. Que les choses soient claires : les poils longs et marron étaient là avant que j’arrive. Ce n’est pas moi non plus qui ai été « en chaleurs » pendant une semaine, je sais me tenir !
    Heureusement, j’avais la douche du camping-car après la journée de travail. Y’en a d’autres qui n’avaient que le robinet de la cuisine…

  2. N’empêche qu’on s’est fait chier à passer 15min par trou dans le béton avec la perceuse (et presque tous nos trous étaient dans le béton); j’aurais du acheter un perforateur dès ce moment là parce que depuis que j’en ai un je me rends compte que ça change tout… Hier en 5 minutes j’ai percé un trou de 25cm de profondeur et de 2cm de diamètre, dans le béton bien sûr.

Laisser un commentaire

