Envie ou juste gourmandise ? En tout cas c’est déjà la deuxième fournée cette semaine, ce qui n’est pas pour déplaire à une certaine personne (qui souhaite garder l’anonymat car est censé perdre quelques kilos)    🙂

Ce qui est sûr c’est que schtroumph/ette avait l’air d’être tenté au vu du nombre de petits coups de pied, mais il va falloir patienter encore un bon moment avant d’y goûter ; en attendant moi je me régale.

Bon appétit  😉

9 réflexions sur “Cookies en folie

  1. Je conteste formellement: je ne me suis pas jeté sur les cookies du tout; la première fournée est partie presque corps et âme dans les estomacs des collègues de Virginie.

    Non mais.

  2. C’est bête, tu n’es plus anonyme du coup… Alors qu’avant on pouvait toujours penser que c’était le chat ou nini qui avait besoin de perdre un peu…

    En tout cas, je contaste que le schtroumpf (et oui, je persiste et signe en disant que ce sera un garçon) donne des coups de plus en plus forts vu que nini à l’air de bien les sentir maintenant, c’est chouette.

  3. Ouh ouh, envie de sucré? C’est une fille! mdr
    enfin je dis ca mais c’est au pif vu que les « trucs » de gs meres ne marchent qu’1 fois sur 5! lol

Laisser un commentaire

