Un petit article vite fait pour voir le rendu avec les rideaux qui viennent tout juste d’être posé.

C’est pas les rideaux que j’avais repérés à la base, mais ceux là étaient quand même beaucoup beaucoup moins chers, du coup on les a pris en se disant que « si le rendu nous plait pas on les ramène pour prendre les autres ».

Conclusion, je ne sais pas vous mais nous on est convaincu, c’est le principal 🙂

9 réflexions sur “Avec les rideaux

      1. Pour le moment n’en a pas trop vu qu’on est pas chez nous mais a déjà son coffre à jouets définitif! Ca sera chocolat et turquoise!

  1. SUPER!!!!, le rendu est tres mignon,les ronds des rideaux rappel la forme du lustre et les couleurs sont tres douces.Je sent que le bebe va vous adopter,oh la chance.Je dirais comme Marion:Adjuge vendu.

  2. Coucou! c est moi!
    comment vas tu?pas trop fatiguée?
    Envoie nous d autre photos de ta bedenne,car le bébé doit prendre de plus en plus de place.
    La chambre est complètement préte maintenant!
    tu dois commencer a acheter les produits de toilettes et les couches premiers age .Que de boulot ce bèbè!!!
    gros gros bisous a notre nini guernouille sans oublier juju A+(c est pour mon frére,ca fait djuns)

Laisser un commentaire

