– Aujourd’hui me sentant courageuse (ce qui arrive de moins en moins ces derniers temps :-)), j’ai décidé de faire une lessive de toutes les petites affaires de bébé. Enfin UNE c’est ce que je croyait, en fait j’ai du en faire deux, sans compter les petits jeans que je n’ai pas encore lavé de peur qu’ils déteignent sur le reste. C’est qu’il est déjà bien équipé le schtroumf ;-).

 

 

 

 

 

– Voici le dernier achat en date pour bébé, brièvement essayé par Mr nounours. Le doomoo ; c’est une sorte de gros pouf plein de billes, à qui on peut donner la forme que l’on veut, il est équipé d’un harnais et on peut tout aussi bien installer bébé assis ou couché (pour les siestes). Pour plus tard on peu enlever la partie blanche avec le harnais et mettre une autre partie blanche sans harnais cette fois, ce qui transforme le transat en pouf pour enfant. Ça faisait longtemps qu’on avait vu ce système, mais on avait vite laissé tomber au vu du prix, et puis on est tombé sur une très bonne occasion sur le bon coin, il est comme neuf :-). Je pense qu’on utilisera aussi le doomoo pour faire dormir le schtroumf à côté de nous dans notre chambre. Le seul regret : que ça n’existe pas en plus grand pour que je puisse l’essayer, ça a l’air super confortable ;-).

 

 

 

2 réflexions sur “lessive + doomoo

  1. Tu vas voir c’est petit les fringues mais ça en prend de laplace surtout quand il faut le changer 2fois/jour pcq Mr Vomit ou bave partout! lol

  2. Le DOOMOO a proscrire dès que l’enfant gigote, car Maélys (ma nièce), étant attaché avec le harnais (normal !) s’est retourné avec le pouf. Pourtant, c’est un poids plume !!

Laisser un commentaire

