Je vous donne un indice :

Je suis sûre que ça parle à certaine …

Bon allez j’arrête de vous faire attendre (surtout qu’il y a que moi que ça passionne ou presque), je me suis acheté une surjeteuse ; du coup ni une ni deux, juste le temps de comprendre comment ça fonctionne (pas si simple d’ailleurs) et me voilà partis à me faire un débardeur en jersey of course.

Patron décalqué à l’arrache d’un débardeur ramené de la réunion, jersey acheté à mondial tissu en début de semaine et bord des emmanchures et de l’encolure fait avec du jersey bleu marine. Bon , oui j’ai pas choisi le plus facile avec ce petit bord bleu ; en tout cas je trouve ça pas trop mal pour un premier essai de la bêbête, ça baille juste un peu au niveau du décolleté et sous les bras mais je pense qu’il suffit de retoucher le patron .

Et enfin un petit zoom pour rendre jalouse maman, mouahahahahahah (rire de sorcière) 🙂

Modèle : fait maison en recopiant un débardeur.
Tissu rayé : jersey mondial tissu
Tissu bleu marine : jersey de la maison des tissus 69009

Une réflexion sur “nouveau joujou

  1. alors la ma petite Nini! tu vas faire des jalouses.
    Super ton travaille,tu est vraiment doué de tes petites mains.
    Quand je serais en maison de retraite,tu me feras mes chemises de nuit et mes couches culotes assorties avec du tissu rigolo:l histoire d agrémenté les conversation de mes co locataires.
    BISOUS A VOUS TROIS ET MERCI D AVANCE

Laisser un commentaire

