J’ai enfin reçu mon magazine commandé sur le net, que des patrons pour les enfants, un pur bonheur (bon d’accord de 4 à 8 ans mais ça peu toujours s’arranger). Déjà feuilleté de long en large une bonne dizaine de fois il fallait que je l’inaugure. J’ai craqué sur se patron de marinière asymétrique qui apporte un peu de fraîcheur sous la canicule Lyonnaise (petite dédicace à la famille foldingue de Quimper). Après avoir retravaillé le patron pour avoir une taille 2 ans ça donne ça :

Bon, pour ne rien vous cacher, j’en ai un peu ch… par moment, le montage du col est un peu compliqué. Les photos sur le petit mannequin en herbe arriveront plus tard, dodo oblige.

Modèle : shirt marinière asymétrique du HS vêtements tendance pour enfant de coudre c’est facile.
Tissu bleu : coton satiné de chez la droguerie.
Tissu à motif : coton de la maison des tissus 69009
Tissus beige : coton de la maison des tissu a acheté à la base pour faire me doublures.


		
Une réflexion sur “On se croirait en Bretagne

Laisser un commentaire

