Eh oui je sais ça fait TRES longtemps que je n’ai pas posté de nouvelles, alors pour me faire pardonner voici quelques photos de la chambre de Lucas tel qu’elle est aujourd’hui (avec le bazar et tout et tout) 🙂

_DSC3529.resizedVue générale des lieux.

_DSC3530.resizedPetit coin dessin, ceux qui suivent reconnaîtrons bien sûr la fameuse bobine. Le projet de base était de la peindre, mais comme pour beaucoup de mes projets actuels : manque de temps. J’ai donc opté pour du tissu enduit (merci ikéa) que je vais agrafer à la bobine pour un effet champipi.

Mr Tigrou est déjà attablé et attend patiemment (ou pas) le menu concocté par le chef.

_DSC3531.resized_DSC3532.resizedLe coin Dodo sous les cocotiers (ou plutôt sous la grosse feuille).

Housse de couette dénichée chez Ikea (encore) et couverture fais main de grand mamie Jacqueline.

_DSC3533.resizedLe coin des Doudous (eh oui y’en à pas mal).

Table de chevet peinte par moi même et remplie de livres.

Nichoir déniché (;-)) en jardinerie dans laquelle je vais mettre un lampe à led pour faire une petite veilleuse. J’ai trouvé cette idée déco sur le net mais acheté tout fais ça coûte TRES TRES TRES cher, alors j’improvise.

_DSC3534.resizedLe coin rangement des jouets et …. cuisine.

Le chef enfile maintenant sa toque pour nous présenter le menu de ce soir :

_DSC3545.resized

_DSC3541.resized_DSC3544.resized_DSC3542.resizedPoêlée de champignons et carottes, gamelle de  ??? (j’ai jamais su, Tigrou à tout mangé avant) et petits gâteaus en forme de coeur et de bonhomme.

Mmmmmh ça promet d’être bon … mais un peu juste en quantité.

_DSC3547.resizedPour finir je vous présente : Poupée ,oui je sais c’est minable mais elle à pas encore de nom et quand on demande à Lucas de lui trouvé un prénom ben il nous répond : bébé.

Bébé donc, n’est pas encore finis, ça ne se voit pas comme ça mais la tête n’est pas encore cousu au corps et il n’a pas encore de cheveux. En tout cas pour les vêtements je n’étais pas sûr d’avoir le temps de lui en faire mais encore merci Ikea.

3 réflexions sur “L’antre du monstre

  1. Difficile pour eux, à cet âge là, de donner un nom à un jouet. Il doit y avoir beaucoup de « bébé » dans le monde !! Lol. Océane n’arrête pas d’appeler sa soeur « bébé » aussi. Mais ça changera bien un jour …

Laisser un commentaire

