Il y à environ 2 semaine, sur mon site de tissus préfèré (j’ai nommé : www.motifpersonnel.com), commencait une vente bien spéciale. On connaissait juste le thème : étoiles … ET C’EST TOUT.
Après 1 grosse semaine d’attente et d’impatience, j’ai enfin reçu mon colis surprise et… J’ADORE.

image

Pas eu le temps de réfléchir à ce que je peux faire avec que l’un des tissu est déjà coupé, cousu,…
Ben oui en récupérant Lucas chez Nounou, j’apprend que demain c’est les 4 ans de Clément. Il me fallait donc une idée ultra rapide à faire et qui pourrait plaire à un petit garçon de 4 ans. Et hop, une petite trousse fera l’affaire.

2013-01-16 17.55.10.resized

Je ne sais pas si elle plaira à Clément mais en tout cas lulu l’a déjà adoptée.

Tissu bleu : retro rocket rascals de Michael Miller sorti de ma commande surprise.
Tissu à étoiles : La maison des tissus, 69009 Lyon.
Biais à étoiles : sorti aussi de ma commande surprise.
Etoile rouge : chute de cuir rouge récupérée après mes cadeaux homemade.

Laisser un commentaire

