Mes projets couture :

  •   une veste victoria street de c’est dimanche pour aller avec … je ne sais pas encore mais je trouverais bien 😉 :vict_street_1 vict_street_2 vict_street_3
  • un short à revers pour moi et pour aller avec ma future victoria street (ça y est j’ai trouvé ;-)). Dans ce style là :

82556540 82556600

  • une guirlande à fanion pour aller dans la chambre de Lucas (dans les couleurs de sa chambre bien sûr) dans ce style là :82681300_o
  • un manteau pour Lucas avec le tissu à carreaux bleu de ma cape et une doublure en pillou bleu marine super chaude (faudrait peut être que j’active le mouvement parce qu’au rythme ou ça va, l’hiver sera fini que le manteau ne sera pas commencé), ça ressemblera à ça :7286130472861339_p

2013-01-23 16.19.04

  • une robe de chambre pour Lucas :

2013-01-23 16.19.29

  • un pyjama pour Lucas :

2013-01-23 16.20.15

Enfin bref, j’ai de quoi m’occuper pendant un bon moment je crois 😉

Laisser un commentaire

