image

image

image

image

Pour une collègue :
Sac de taille moyenne et avec des anses rallongées : coton noir, intérieur turquoise à fleurs de la Maison des Tissus (69009 grande rue de Vaise). Ruban de sequins turquoise de Mondial Tissus.

image

image

image

Pour ma chef :
sac de grande taille avec des anses rallongée : lin couleur naturel, intérieur en coton de la même couleur (la Maison des Tissus grande rue de Vaise 69009). Ruban de sequins crème de la mercerie Coeur (grande rue de Vaise 69009)

image

image

image

image

image

Le mien, parce que quand même je le vaux bien:
sac de taille moyenne en cuir de veau noir (eh oui madame faut ce qu’il faut) acheter sur Brignais chez un gars qui vend les chutes de cuir Hermès (Ben oui je ne suis pas n’importe qui quand même). l’intérieur est un coton à motif couronnes de la Maison des Tissus (c’est qu’ils commencent à me connaitre la bas maintenant. Ruban de sequins noirs de la mercerie Coeur.
Avis à celles qui seraient intéressée par un clone de mon magnifique sac : tu peux te gratter. Y’en a pleins qui ont essayé mais j’ai tellement galèré avec les épaisseurs de cuirs que mon sac sera un exemplaire unique (ou alors il faudra me faire beaucoup beaucoup beaucoup de cadeaux avant que je cède ).  Mouahahahah.

image

image

Pour une collègue (une autre) :
sac de taille moyenne en coton noir et intérieur à étoiles de Mondial Tissu. Ruban de sequins argentés de Mondial Tissu aussi.
c’est le premier d’une longue, très longue série.
(Vous noterez la classe naturelle du modèle)    : )

image

image

image

Encore un pour moi, Mais un peu moins passe partout que celui en cuir :
de taille moyenne en coton gris et intérieur vichy rose de Mondial Tissu (le vichy rose inspiré de l’intérieur du sac Brigitte Bardot de Lancel que J’ADORE mais qui est beaucoup trop cher) ⇒ petit message à peine caché à celles qui veulent un sac en cuir.     ; )
Ruban de sequins roses de Mondial Tissu.

Une réflexion sur “Des sacs, des sacs et encore des sacs …

  1. moi je suis gentille avec toi je viens spécialement te voir a nantes
    en faisant l aller retour dans la journée,alors tu comprends……..je
    le vaux bien quand méme!!!!!!!!

Laisser un commentaire

