Il commence (enfin) à faire chaud et une constatation s’impose : Lucas manque cruellement de pyjamas légers. Surtout dans notre appartement surchauffé.

En moins de deux, j’avais déjà une idée en tête : lui faire des pyj’ maison à moindre coup (non parce qu’il faut pas abuser un pyjou reste un pyjou) et sans acheter de nouveaux tissus.
C’est THE DEFI surtout après avoir fait un tour à la Maison des Tissus pour enfin finir Ma Veste Adorée. (Un peu de patience je ferais les présentation plus tard).

image

choix du tissu dans ma grosse caisse qui ne déborde même pas c’est pas vrai : le tissu à moustaches rigolo de Aime Comme Marie acheté au salon à Paris.
Patron de caleçon dans le live des Intemporels pour enfants.
Pour le haut : petit marcel acheté 3€ à kiabi que j’ai personnalisé en cousant une moustache avec le tissu du caleçon.

le résultat avec le go bosse qui prend la pose. (beau gosse pour ceux qui n’ont pas le traducteur, ben oui google ne propose pas encore la traduction Bébé)

image

image

sur ce, bonne nuitoustache.

😉

2 réflexions sur “Le pyjoustache

Laisser un commentaire

