Ouais je sais, ce post arrive carrément à la bourre mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Voici donc la plupart des cadeaux de Noël 2012 handmade (fait main pour ceux qui suivent pas 😉

Je dis bien la plupart parce qu’il en manque, l’ensemble porte-carte / porte chéquier de la vieille tantine par exemple (ben oui finis la veille pour un départ le lendemain c’est un peu court pour les photos)

le porte carte de Nounou :
Cuir rouge et tissus de la Maison des Tissus.

image

image

L’ensemble de Momo :
Cuir rouge et tissus de la Maison des Tissus.

image

image

image

image

les coussins guitare par Maude et Nino :
Tissus de la Maison des Tissus.

image

image

image

image

le porte carte de Coline (elle a aussi eu le porte chéquier assorti) :
Cuir gris et tissus de Motifs et compagnie

image

image

l’ensemble de Môman :
Cuir crime rosétissu à motifs de Mondial tissu et tissu uni déniché dans une brocante (Je crois que c’était un rideau à la base )

image

image

l’ensemble d’Hélène :
Cuir orange et tissus de la Maison des Tissus.

image

image

Tout les cuirs viennent de Sovefac : une entreprise à Brignais qui achète les chutes de cuir à Hermès par les revendre à des professionnels ou à des particulier. Autant vous dire que c’est du très bon cuir acheté pour presque rien.

J’ai passé beaucoup beaucoup de temps à faire tout ces cadeaux mais je tenais absolument à faire le plus de cadeaux fait main.
J’ai quand même l’impression qu’ils ont bien plus.

Une réflexion sur “Cadeaux de Noël maison

  1. Quelle production! Tu m’étonnes qu’ils ont plu! Cadeaux de la mère Noël en couturière! Il faudrait être sacrément gonflé impoli effronté et teinté de goujaterie pour faire la fine bouche!! Quant aux guitares: géniales! J’en vois depuis un petit moment sur blogs ou en ville, il va me falloir sauter le pas!!
    Marie

Laisser un commentaire

