wpid-20130605_190217-1.jpg

Une petite jupe « demi-cercle » qui me trottait dans la tête depuis un petit moment.

Faite en un rien de temps (environ 1h30) dans un chambray couleur jean (Mondial Tissu). Elle rend pas mal à part un ou deux détails, mais bon… en si peu de temps avec un patron mi-maison / mi-burda on peut pas trop lui en demander.

Le petit détail qui me chagrine : sous l’élastique de la ceinture ça fait un petit rebiquage de tissu qui gâche ma silhouette de rêve (non, non, merci mes chevilles vont très bien :-)).

wpid-20130605_190330-1.jpg wpid-20130605_190309-1.jpg wpid-20130605_190301-1.jpg

Petit détail qui est très vite corriger par une ceinture : il va donc falloir que je lui rajoute des passants (à la main puisque janette ma machine est en vacances pour 3 semaines la coquine) .

La jupe est donc entièrement faite à la surjeteuse, assemblée au surjet et avec un petit ourlet roulotté que je commence à maitriser du coup.

Petit chapeau gentillement prêté par mon Lucas pour les photos.

Et maintenant je me la pète avec mon cadeau d’anniversaire assorti : la petite veste rouge de chez les petites bombeswpid-20130605_190349-1.jpgwpid-20130605_190409-1.jpg

Qui dit petit ensemble dit bagouze assortie en VICHY rouge qui va bien avec les chaussures, vous aurez très certainement remarqué.wpid-20130605_190746-1.jpg

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “Rétro rock

  1. Bon Virginie, il faut que tu me fasses des fringues et bijoux !!! Je vais te faire une commande pour noël moi lol 😉 C’est vraiment chouette ce que tu fais…

Laisser un commentaire

