Lors de mon petit tour mensuel à la Maison des Tissus (bon ok… parfois c’est quatre petit tours mensuels)j’ai craqué sur ce petit tissu à oiseaux bleu mais j’avais un sérieux doute quant au rendu final… kitch ? ?

Un patron de Vanessa Pouzet pour une petite jupette réversible (ben oui si les Zozios font trop kitch faut au moins assuré la jupe).

J’avais déjà cousu du Vanessa Pouzet (ma cape Bretone réversible) et les explications sont vraiment très claires, alors j’ai récidivé ce coups ci.

photos dans le parc en travaux ce qui explique le gros tuyau rouge autour de l’arbre.

image

image

image

image

Avec des chaussures blanches.

image

Le côté réversible de la jupette : blanche avec la triple couture déco en marine. (Ben oui j’allais pas faire rose sachant qu’elle se voit des deux côtés.

image

0u avec des chaussures bleues.

Et comme je suis dans ma période bleue, voici un avant goût de ma prochaine couturette :

image

Laisser un commentaire

