Voilà donc ce que j’ai fait avec une partie du butin rammené de chez Mondial Tissus en ce jeudi de soldes.
C’est un tapis à langer nomade qui comme son nom l’indique, une fois plié, ne prend que très peu de place et peut être trimbalé partout.
image

image

image

image

la partie grise à pois blanc est en tissu enduit. Autrement dit un coup d’éponge et hop c’est nettoyé.
image

Il a aussi des petites poches pour ranger produits, lingettes lavables,…
image

Et aussi on tapis en éponge de rechange parce qu’on le sait bien : un accident est si vite arriver.
image

image

Petits détails sur les finitions pour lesquelles je me suis appliquée.

Bon, arrêtez d’avoir les yeux qui pétillent , cette version est pour moi. c’est la version test alors je ne voulais pas prendre de risque si elle était ratée. Et puis ça fait du bien de se faire des cadeaux parfois. 🙂

Entre vous et moi : JE L’ADORE.

Tissus : Mondial Tissus pour la plupart saut le turquoise qui vient de chez Myrtille Tissus.
Mercerie : biais de chez Mondial Tissus. Passepoil fait maison avec le biais et de la queue de rat. Pressions résine de chez Ar Brinic.
Tuto perso en s’inspirant des créations de Little Chouette et du tuto de pour mes jolis mômes.

3 réflexions sur “Tapis à langer nomade.

  1. Sympa!!! T’as vraiment de bonnes idées on disait avec Elodie samedi!!!! lol on est limite jalouses de tes mains d’or!!! lol
    Effectivement un accident est si vite arrivé! Surtout pour ces Messieurs!!! Je m’y connais maintenant!!! Tjs une couche prête a etre dégainée!!! mdr

    1. En fait c’est pas vraiment mes idees. Je pioche à droite à gauche sur des blogs de couturières.
      Moi c’était pareil avec Lucas : toujours une couche de prête. On verra pour le deuxième et si il faut je ferais un troisième tapis éponge. 🙂
      En tout cas merci pour les compliments et je suis sur que vous faite des trucs que je ne sais pas faire.
      Bisous.

Laisser un commentaire

