Un tapis à langer nomade aux couleurs girly.
image

image

image

toujours avec un tapis de rechange.
image

Et le premier bavoir d’une longue série.
Pour le patron j’ai copié sur ceux que Môman m’a fait pour Lucas, sauf que je l’ai doublé avec un coton à motif. Peut être moins pratique pour l’essuyage des petits monstre mais ça rend quand même vachement bien.
image

image

petit zoom sur la finition  avec le biais satin qui donne un petit côte classe que j’adore.

A la prochaine pour vous faire découvrir la suite du trousseau de naissance pour cette petite fille qui devrait pointer son nez fin février. (ça va j’ai le temps).

Laisser un commentaire

