Comme je le disais précédemment, j’ai dû me retenir de ne pas reprendre le magnifique tissus à carreaux à La Maison des Tissus (utilisé pour la brassière à col rond).

Mais ce que je n’avais pas dis c’est qu’à la place j’ai pris ce joli tissus à rayure qui était en promo. J’ai bien hésité un moment à prendre les deux (surtout avec Julien qui au vu de ma petite mine dans le magasin à lancé un : « tu peux prendre les deux si tu veux »). Mais j’ai été plus forte et en ai pris qu’un 🙂 (non sans avoir vérifié précédemment qu’il restait assez de tissu à carreaux au cas ou je changerais d’avis).

Voici donc une petite brassière de « C’est dimanche »: la Galaway. Réalisée en version marinière et en 3 mois. J’aime beaucoup le petit plis asymétrique sur le devant, ça lui donne un coté original. Cette brassière peut être faite avec un petit col Claudine asymétrique qui la rend encore plus chouette mais ne prenez pas peur j’ai compris : les cols ça fait fille.

_DSC6565.resized _DSC6566.resized _DSC6568.resized

Les chaussettes m’ont été offertes par une collègue secrétaire, je dois en avoir au moins une vingtaine de paires._DSC6567.resized _DSC6570.resizedModèle : brassière Galaway réalisée en version marinière. (modifications : taille rétrécis pour avoir du 3 mois et biais blanc rapporté pour l’ourlet du bas), pantalon jean 3 mois utilisé pour Lucas et chaussettes Trumpette offertes par une collègue.

Tissus : coton à rayures bleues de La Maison des Tissus (69009), coton blanc de mondial Tissus.

Mercerie : pressions résine de Tiloudou et biais blanc de Mondial Tissus.

Mon idée à la base était de faire un duo avec grand frère Lucas : lui faire la même brassière. Mais Julien à peur que ça fasse en peu trop « bébé ».

Vous en pensez quoi ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.