Avant le tapis à langer de la salle de bain c’était ça : un tapis blanc de chez Ikéa qui se gonfle sur les côtés et qui est pas mal grand. Bien pratique mais BLANC.

gullunge-matelas-a-langer__28545_PE110954_S4

Maintenant une fois « habillé » il ressemble à ça :_DSC6648.resized

Toile enduite à pois marron parce que c’est plus facile à nettoyer (un coup d’éponge et zou tout est nickel), fermé en bas par des pressions. Et 6 tapis en éponges (ben oui 6 parce qu’un petit mec ça pisse un peu a côté et que je ne suis pas non plus la reine des lessives alors je prévois large) fixés sur le tapis avec 4 pressions._DSC6649.resized

Celles et ceux qui suivent un peu vont crier au scandale à la vue de ces couches JETABLES.

Pour ma défense, mes couches lavables (qui sont déjà prêtes à être utilisées) ne sont pas adaptées pour un nouveau nés (trop grandes), et investir dans des couches de la bonne taille pour si peu de temps ne me semblait pas judicieux.

Même si ça m’embête énormément je risque de polluer la planète un petit mois, à moins que je craque, ce qui n’est pas exclu …_DSC6652.resized _DSC6653.resized _DSC6654.resizedModèle : patron maison.

Tissus : toile enduite à pois marron et éponge verte de Mondial Tissus, éponge crème de La Maison des Tissus (69009)

Mercerie : biais marron, créme et en liberty de CréaParty (Champagne au Mont d’Or). Biais vichy, à petites et grosses étoiles fait à partir de chute de tissus.

Laisser un commentaire

