Pour souhaiter la bienvenue à un petit Jules voilà ce que je lui ai confectionné : un tapis à langer nomade dans les tons turquoise et taupe, et 6 lingettes lavables assorties.

Y’en à certains et certaines qui vont se dire : « mais qu’est ce qu’elle est lourde avec ses couches et lingettes lavables 😉 « , mais je me dis que mettre des lingettes dans un cadeau c’est une occasion de tester et de se rendre compte que c’est pas si chiant que ça à utiliser :-P. Et puis si ça fait chier le monde et ben tant pis.

Un petit air frais et marin et c’est pas peu dire puisque le coton enduit motifs poissons vient direct de l’Île de ré :-).

_DSC7481.resized _DSC7470.resized _DSC7475.resized _DSC7474.resized_DSC7472.resized _DSC7473.resized _DSC7477.resized _DSC7476.resized _DSC7478.resized _DSC7479.resized _DSC7480.resized _DSC7483.resizedModèle : tapis à langer trouvé sur les blogs et modifié au fil du temps, lingettes modèle perso.

Tissus : coton enduit poisson de Les Toiles de Ré, coton turquoise à étoile de Myrtille Nantes, éponge crème de La Maison des Tissus (69009) et éponge turquoise de mon stock.

Mercerie : passepoil plat blanc fais dans du biais de Mondial Tissus, biais turquoise de Mondial Tissus, biais liberty Adelajda taupe de la Mercerie Coeur (69009) et pressions résine de couleur de chez Tiloudou.

Petite fleurs blanches du parc cueillies par mon Lucas :-).

3 réflexions sur “Bienvenue Jules.

  1. J’aime beaucoup l’idée du tapis nomade et des lingettes lavables, personnellement je n’en ai pas besoin mais c’est pas trop compliqué à gérer ? il en faut beaucoup ? il n’y a pas trop de contrainte ?

    1. Pour tourner sans problème et avec une lessive tout les 3 jours il faut environ 30 lingettes. Personnellement j’ai un bac ferme dans la salle de bain et j’y met les lingettes et couches sales au fur et à mesure. Le jour où je fais une lessive je prend le filet qui contient tout ça et je met tout à laver en rajoutant de l’huile essentielle d’arbre à thé dans la lessive.

Laisser un commentaire

