Voici un  petit oreiller personnalisé pour faire la sieste à l’école. Bien pratique la poignée pour l’accrocher à une patère .

_DSC9048.resized _DSC9049.resized _DSC9050.resized

Fermé au dos par des pressions résine histoire que le coussin ne se fasse pas la malle de sa housse.

_DSC9051.resized _DSC9052.resized _DSC9053.resized

Modèle perso.

Tissus : coton à carreaux et coton bleu à étoile de Myrtilles Nantes, coton vert à étoiles de Mondial Tissus.

Mercerie : pressions résine turquoise de Tiloudou.

Pour info : je peux réaliser vos coussins sur demande (personnalisation de la forme, des couleurs, du textes, …)

3 réflexions sur “Coussin personnalisé

    1. Oui j’y pense mais je sais jamais quel prix mettre, j’ai souvent peur de mettre trop haut et que les gens se disent que c’est cher pour ce que c’est. Mais il faut aussi que je rentre dans mes frais (matos + temps passé) .

Laisser un commentaire

