_DSC9826.resized _DSC9825.resized   _DSC9822.resized _DSC9821.resized _DSC9820.resized _DSC9819.resized _DSC9818.resized _DSC9817.resized _DSC9816.resized _DSC9815.resized _DSC9814.resized _DSC9813.resized _DSC9812.resized _DSC9811.resized

Modèle de « Pour mes jolis mômes » avec l’accord de la créatrice. Retrouvez son tuto ici.

14 réflexions sur “Tapis à langer nomade pour petit mec à naitre

  1. bonjour
    C’est super joli. J’aimerai en faire un aussi pour mon neveu. Pouvez vous me dire ce que vous avez utilisé comme tissus? il y a du coton enduit?
    Merci de votre retour.

    1. Bonjour. J’utilise effectivement un coton enduit pour la majeure partie a l’intérieur. Les deux tapis sont en tissu éponge. Pour l’extérieur et les poches intérieures j’utilise un coton uni et un coton a motif.

      1. Tissu enduit : 1m x 67cm
        Tissu coton a motifs : 50 x 68cm
        Tissu uni : 12 x 67cm + le coeur au niveau de la tête.
        De la ouate en 4 épaisseur au niveau de la tête.
        Du ruban, dentelle ou biais pour l’extérieur et au niveau des poches.
        Un bouton et un élastique a cheveux.
        Des fils assorti.
        Deux tissus éponge assorti : 47 x 27cm et du biais assortis pour le tour des deux tapis éponge.
        4 pressions kam femelle sur le tapis et 4 pressions kam mâle sur chacune des parties éponge.

      2. Une dernière petite question …
        Vous mettez de la ouate qu au niveau de la tête ? Rien au niveau du corps ?

      3. Oui. Une fois le tapis retourner a l’endroit. Je let la ouate au niveau de la tête seulement. Je fais ensuite la couture entre la tête et le reste du tapis (celle qui fais que la ouate reste au niveau de la tête). Et je termine en refermant a la main l’endroit laisse ouvert pour retourner le tapis.

Laisser un commentaire

