_DSC0090.resized_DSC0095.resized _DSC0092.resized _DSC0089.resized _DSC0094.resized _DSC0093.resized _DSC0097.resized _DSC0098.resized _DSC0101.resized _DSC0100.resized _DSC0099.resized _DSC0087.resized _DSC0085.resized _DSC0104.resized _DSC0088.resized _DSC0102.resized

Modèle de « Pour mes jolis mômes » avec l’accord de la créatrice. Retrouvez son tuto ici.

10 réflexions sur “Tapis à langer nomade pour p’tite fille.

  1. encore bravo… celui pour petit mec m’avait déjà bien emballée, et là, je suis sous le charme!! Faut juste que j’attende de savoir si j’attends une fille ou un garçon, mais ça ce ne sera qu’à la naissance, alors… en attendant, je prends plein d’idées…

  2. DOù vient le tissu, SVP.
    Vous seriez très aimable de me donner l’info, je ferai un semblable pour une petite fille qui arrivera fin aoùt. Merci et à bientôt.

      1. Merci beaucoup. Je suis ravie. Je vais pouvoir faire plaisir à une future maman.
        C’est très gentil. Les couleurs sont magnifiques. Il est très réussi ce tapis à langer nomade.
        Je n’ai pas trouvé les dimensions de ce modèle. Merci de me les donner, si ça ne vous ennuie pas. Merci encore. A bientôt. MF.

Laisser un commentaire

