_DSC0386.resized _DSC0387.resized _DSC0382.resized _DSC0384.resized _DSC0383.resized _DSC0411.resized _DSC0410.resized _DSC0390.resized _DSC0388.resized _DSC0380.resized _DSC0381.resized _DSC0378.resized _DSC0377.resized _DSC0376.resized _DSC0379.resized

Modèle de « Pour mes jolis mômes » avec l’accord de la créatrice. Retrouvez son tuto ici.

 

3 réflexions sur “Tapis à langer nomade mixte un brin vintage

  1. Merci de la diffusion de tous ces tapis à langer nomade. Plus beaux les uns que les autres. Bravo. Très belle réalisation. Le choix des couleurs est heureux.
    Semaine prochaine, je m’attaque au 1er pour offrir. Dans le rose, pour une petite « nénette » qui arrivera en août . Choix de la future maman, ma petite nièce.
    Je couds depuis plus de 50 ans et je n’avais jamais vu ça. Merci de l’idée.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

