Ça faisait un moment que je me disais :  » qu’est ce que je pourrais bien mettre avec ce polo à rayures ?  » Et puis un jour je me suis lancée, j’avais déjà repéré un patron dans le superbe bouquin de Nadège Saladini ( HER little world : créations à coudre pour l’été). Le seul problème c’était la couleur, le vert flashy j’avais des doutes et puis finalement …

En tout cas c’est un super short pour aider Papy à laver sa voiture.

Modèle : short Badin de HER little world (créations à coudre pour l’été)
Tissu vert foncé : lin de la maison des tissus 69009.
Tissu vert clair : découpage de vieux vêtement de mon placard. (lin je crois)

Une réflexion sur “Petit short vert spécial pour laver la voiture avec Papy

  1. Mensonges ! Virginie n’a jamais eu de doutes pour le vert flashy ; c’est moi qui en avait. Comme d’hab, j’aurais du lui faire confiance… Et si je me souviens bien ce short devait aller avec un gilet-marcel jaune encore plus pétant, mais qu’elle a fait trop grand finalement. Dommage, le jaune ça va bien avec l’éponge de papy 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.